So Inno
fr
Nederlands

3 tendances kids

La nature se réveille et les kids aussi. CKS leur a imaginé des tenues de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. On like !

Les enfants retrouvent le bonheur de s’amuser dehors sans revenir tout crottés. Ils affirment leur personnalité avec des vêtements hauts en couleurs. So Inno a épinglé 3 tendances printanières dans les cours de récré.

Le tie dye

C’est l’imprimé ultra tendance qui évoque la Californie, la plage et le surfe. On craque particulièrement pour deux nuances contrastées : le bleu, apaisant, et l’orange, survitaminé. Les garçons l’aiment sur leurs t-shirts, les filles sur leurs robes et jupes.

Les rayures

Verticales, horizontales, serrées ou espacées : elles sont partout ! Chez CKS, elles se font sages, en bleu, sur une chemise, ou complètement crazy, en fluo polychrome, sur un blazer punky. Parfait sur un jean skinny noir avec des sandales et des grains de sable entre les orteils.

Le fluo

Les enfants osent sans complexe le fluo, même sur leur imperméable : vert toxique, rose bonbon, jaune lumineux ou orange mécanique fluotent leurs tenues, à la ville comme à la campagne. Idéal avec du denim clair ou brut qui apaise ces teintes électrisantes.

CKS Kids

La marque belge a imaginé une collection osée, avec des tons forts, des logos uniques, des imprimés ultra cool dans des coupes confortables et stylés. On craque sur le blazer aux rayures fluo. Et vous ?  

Tout y est réuni sous le même toit. Le shopping, c’est tellement facile !