So Inno
fr
Nederlands

Les indispensables

Les imprimés sont partout et Betty Barclay l’a bien compris. La devise de la marque pour la saison automne/hiver est d’ailleurs ‘Vive les imprimés’. Carreaux, léopard ou fausse fourrure, plus besoin de choisir. #allinone #bettybarclay
Betty Barclay Fall Winter 2019 Outdoor

Pattes & carreaux 

Trois tendances qui se rencontrent, ça donne une pièce explosive ! Ce blazer couple l’imprimé Prince de Galles bien assumé, le motif léopard et la poche à la poitrine pour la touche masculine. Résultat ? Une veste au style androgyne qui rappelle celles des élèves des collèges britanniques. Comment se porte-t-elle ? Sur un jeans, avec des baskets. À moins que vous n’osiez le total look carreaux en la mixant avec une pièce aux motifs écossais, pour un look des plus british ?

Coup de griffe

Ici aussi Betty Barclay s’impose comme l’expert des dernières tendances en couplant la fausse fourrure et l’imprimé léopard dans un manteau aussi fashion que féminin. Car cette saison, le léopard se porte en all-over et vous transforme en félin sexy. Parfait avec un slim noir ou gris et un pull un peu loose, en cachemire ou en mohair. À éviter : les très hauts talons. En matière de féminité, le manteau léopard se suffit à lui-même. Alors n’en faites pas trop.  

Betty Barclay Fall Winter 2019 Outdoor
Laissez-vous inspirer