So Inno
fr
Nederlands

Les couleurs phares du printemps

Nuances flashy, pastel délicats ou bruns métallisés : faites votre choix parmi les tendances de la saison.

Bien sûr, on a toutes nos couleurs fétiches, celles qui nous font du bien au regard et au moral. Mais il faut encore qu’elles se marient à notre nouveau dressing. Chaque saison, les looks de maquillage s’inspirent en effet des nouvelles tendances mode pour un maquillage harmonieux et cohérent.

Sur les yeux 

Jaune pâle, bleu layette, lilas ou corail s’accrochent délicatement sur nos paupières pour faire écho aux pastels doux de ce printemps. Les adeptes du smoky eye apprécieront les fards métalliques marron, bronze ou cuivrés qui n’ont pas leur pareil pour faire pétiller le regard des brunettes.

Sur les joues

Corail, fuchsia, orangé et bronze rehaussent le teint et sculptent nos pommettes pour un effet bonne mine assuré. Ayez la main légère, surtout si vous ne pouvez pas vous maquiller à la lumière du jour.

Sur les lèvres

On hausse le ton avec des couleurs profondes comme le bordeaux, le lie de vin ou le prune. Pour un effet plus naturel, tout en transparence, privilégiez le gloss plutôt qu’un rouge à lèvres classique. Celles qui préfèrent les couleurs plus joyeuses adoreront le corail, très présent dans les collections également.