So Inno
fr
Nederlands

Pas si basiques

Le sweat-shirt et le t-shirt à logo restent in. Blanc ou noir, à vous de choisir votre camp.

Même les influenceurs les plus fashion en possèdent dans leur dressing. Quoi ça ? Le sweat et le t-shirt bien sûr. En noir ou blanc, off course. Des basiques intemporels qui traversent les modes sans prendre une ride. Et dans ce domaine, la marque Diesel reste experte. Au sommet de ses ventes, ce sweat noir et ce t-shirt blanc tout simples… en apparence. 

Car leur logo, Diesel For Successful Living(une vie remplie de succès) rappelle la grande campagne de 1991 qui avait suscité la controverse. Diesel y parodiait des publicités des années 50 qui promettaient une vie meilleure grâce à la consommation. Accident de voiture et événement religieux étaient ainsi mis en scène de manière grotesque et complètement décalée. Ces publicités ont permis à Diesel de se distinguer, de montrer son envie de sortir des contraintes et des stéréotypes, d’être anticonformiste et provocateur. D’être une marque singulière qui cultive le décalage.

Alors, vous les trouvez toujours aussi sages ces basiques ?