So Inno
fr
Nederlands

Prolongez votre teint hâlé

La meilleure manière de garder le moral après l’été ? Prolonger votre joli bronzage ! Et comment on fait ? On triche (un peu) avec de l’auto-bronzant.

1

Gommer. Pour retrouver un bel éclat, rien de plus efficace qu’un gommage doux qui élimine les peaux mortes et purifie la peau. À faire une à deux fois par semaine.

2

Nettoyer. Un beau bronzage commence par une belle peau. Et donc aussi par une peau propre. Alors même si vous rentrez tard et que vous n’avez qu’une envie – filer sous la couette – prenez le temps de démaquiller et de nettoyer parfaitement votre peau tous les matins et tous les soirs.

3

Hydrater. Après l’été, la peau est plus sèche et pèle. La faute au trop-plein de soleil. Pour éviter la peau de croco, appliquez matin et soir une crème hydratante sur le visage mais aussi sur l’ensemble du corps.

4

Tricher. Oui, oui, c’est permis ! Pour prolonger votre bel éclat doré, appliquez un auto-bronzant. Les formules innovantes et les modes d’application pratiques et faciles des auto-bronzants Mine Tan vous offrent un bronzage naturel et parfaitement homogène en quelques heures seulement.

Astuce make-up : Ne rangez pas tout de suite votre poudre bronzante. Appliquez-en un peu sur les pommettes, l’arête du nez, le front et le menton pour illuminer le teint.

Auto-bronzant : les bons gestes

MineTan

Avant

Épilez-vous au moins 48 h avant d’appliquer votre auto-bronzant. 24 h avant le traitement, exfoliez la peau et évitez les produits de douche au pH élevé.

Pendant

Le jour de l’application, n’utilisez pas de crème hydratante. Appliquez le produit par mouvements circulaires. N’en appliquez pas trop au niveau des genoux et des coudes, des zones qui absorbent généralement plus de produit. Pour une parfaite homogénéité, utilisez un gant spécialement conçu pour l’application d’auto-bronzant. Et lavez-vous bien les mains après.

MineTan
MineTan

Après

Une heure après l’application (ou plus si vous souhaitez un bronzage plus intense), prenez une douche tiède pendant 45 secondes. La couche brune disparaîtra mais les actifs bronzants continueront d’intensifier le bronzage pendant 24 h. Séchez votre peau sans frotter. Portez des vêtements amples et n’utilisez pas de gel douche ou de gommage dans les 24 h suivant l’application.

Quel produit choisir ?